Vous êtes-vous déjà demandé à quelle fréquence Tommy Lee, le batteur de Mötley Crüe, prenait une douche ? Grâce à sa femme, Brittany Furlan, vous avez maintenant la réponse…
Une fois par semaine, c’est suffisant
Brittany Furlan a fait une révélation aussi hilarante qu’inattendue sur les habitudes d’hygiène de son mari lors de son passage dans le podcast Off The Vine, animé par Kaitlyn Bristowe. Selon elle, Tommy Lee adopte une approche minimaliste en matière de propreté, se limitant à une douche par semaine.
“Mon mari est très ordonné, ce qui est rare chez un musicien,” a expliqué Furlan. “Il ne prend pas beaucoup de douches, mais il est très ordonné. Il ne laisse pas de bazar derrière lui.”
Furlan a également précisé que cette routine peu conventionnelle pourrait s’expliquer par les origines européennes de Lee. “Il prend une douche environ une fois par semaine. Je pense que c’est typiquement européen. Mon mari est né en Grèce. Il m’a raconté qu’en grandissant, sa mère utilisait simplement un gant de toilette lorsqu’ils commençaient à sentir mauvais.”
Alors que Lee se contente d’une douche hebdomadaire, Furlan, elle, préfère se doucher tous les jours, même si elle plaisante sur le fait d’en faire trop. Malgré les habitudes atypiques de son mari, Brittany affirme que cela ne la dérange pas du tout. “Il est tellement beau,” a-t-elle ajouté. “Il ne me dégoûte pas du tout.”