Dans une récente interview avec Marcelo Vieira, Kevin “Noodles” Wasserman, le guitariste de The Offspring, a partagé son avis sur l’arrivée d’Emily Armstrong en tant que nouvelle chanteuse de Linkin Park, sept ans après la disparition tragique de Chester Bennington.
“Un choix incroyable et courageux”
Noodles n’a pas tari d’éloges sur le groupe et la décision audacieuse d’intégrer une voix féminine. “Je pense que c’est un choix incroyable et courageux de leur part,” a-t-il déclaré. “Je sais que beaucoup de gens ne vont pas accepter une chanteuse pour diverses raisons, mais c’est stupide selon moi.”
Il a également exprimé son admiration pour Armstrong, qu’il connaît bien grâce à son premier groupe, Dead Sara. “Emily est incroyable. Elle a une voix époustouflante. Nous avons eu la chance de faire une tournée avec Dead Sara auparavant, donc… Je leur souhaite le meilleur. J’espère qu’ils auront autant de succès qu’avant, parce qu’Emily est géniale et que ces gars sont simplement des gens formidables qui font de la bonne musique.”
À lire aussi : Matt Honeycutt de Kublai Khan TX se lance dans la critique de films sur YouTube
Linkin Park : une nouvelle ère avec Emily Armstrong et Colin Brittain
En septembre dernier, Linkin Park a officialisé l’arrivée d’Emily Armstrong comme co-chanteuse et de Colin Brittain à la batterie. Ils rejoignent les membres de longue date Mike Shinoda, Brad Delson, Dave “Phoenix” Farrell et Joe Hahn. Cependant, Brad Delson ne participera pas aux tournées à venir, laissant sa place au guitariste Alex Feder pour une durée indéterminée.
Le 15 novembre, le groupe a sorti son premier album depuis 2017, From Zero. Cette nouvelle ère a été marquée par des critiques relativement élogieuses de la part de la presse, mais mitigées de la part de certains fans, notamment en raison des liens supposés d’Armstrong avec l’Église de Scientologie. Malgré cela, Linkin Park continue de progresser avec assurance.