Le légendaire leader de Megadeth, Dave Mustaine, et sa famille continuent d’explorer de nouvelles voies, cette fois avec leur marque de vin, House Of Mustaine. Outre des vins exclusifs, la marque propose désormais des voyages luxueux dans le monde entier et des événements exclusifs, alliant aventure, gastronomie et, bien sûr, vin.
Une vision originale autour de la musique, de la culture et du vin
Créée en 2013 avec le lancement du Symphony Interrupted Cabernet Sauvignon, la marque House Of Mustaine a évolué pour devenir une entreprise qui mêle vinification, art, et voyages. Pamela Mustaine, présidente de la marque, explique : “La création de House Of Mustaine est née de notre désir de mêler nos passions pour la musique, la culture et le voyage à l’art intemporel de la vinification. Comme Dave a innové avec Megadeth, nous voulions innover dans le monde du vin.”
Avec des vignobles en Italie et en Californie, la marque mise sur des techniques traditionnelles et modernes pour produire des vins en petites séries qui racontent une histoire, inspirés par les chansons iconiques de Dave Mustaine.
Des expériences exclusives pour les amateurs de vin et d’aventure
Les membres du House Of Mustaine Wine Club bénéficieront d’un accès exclusif à des événements uniques et à des voyages autour du monde en 2025, notamment :
- Thaïlande (février) : Six jours d’activités comme la tyrolienne, des safaris avec des éléphants, du rafting en eaux vives et des dégustations culinaires locales.
- Londres (mars) : Une aventure dans un train de type Murder Mystery et une tournée culinaire.
- Maroc (avril) : Excursions à dos de chameau, expérience gastronomique marocaine et vol en montgolfière.
- Autres destinations prévues : Italie, France, Kenya, Irlande, Islande, et plus encore.
Ces voyages incluent des hébergements luxueux et des moments privilégiés avec les Mustaine, offrant une expérience inoubliable aux passionnés de vin et de musique.
Une affaire de famille
La gestion de House Of Mustaine est un véritable effort familial. Pamela dirige la vision globale et la gestion des affaires, Electra (leur fille) est sommelière et supervise les opérations créatives, Justis (leur fils) apporte des idées stratégiques, et Dave Mustaine incarne l’âme du projet en partageant des histoires et en animant des événements avec les fans.
Electra résume cet esprit familial en disant : “C’est une aventure qui ne manque jamais de rebondissements et de fous rires. Chaque défi, qu’il s’agisse de gérer les récoltes en Italie ou de faire face à l’imprévu, nous rapproche et reflète l’esprit imprévisible et audacieux de House Of Mustaine.”