David Draiman (Disturbed) promet de nombreux singles et “quelques surprises” dans les deux années à venir

à 13h13
Lecture 2 min.
David Draiman (Disturbed) promet de nombreux singles et “quelques surprises” dans les deux années à venir
© ChrisJamesRyanPhotography / Shutterstock.com

David Draiman, chanteur de Disturbed, a révélé que le groupe prévoit de sortir de nombreux nouveaux morceaux au cours des deux prochaines années, avec quelques surprises à venir.

Un flot de nouveaux morceaux en préparation

Invité dans l’émission Loudwire Nights le vendredi 21 février, David Draiman a évoqué la sortie récente du single I Will Not Break ainsi que les projets futurs de Disturbed. Il a notamment révélé que ce titre marquait le début d’une vague de nouvelles compositions qui s’étaleront sur les deux prochaines années.

“Cette nouvelle musique est la première d’une série de morceaux que nous avons en réserve et que nous publierons progressivement sur un an ou deux, avant la sortie d’un nouvel album complet.”

Le chanteur a ajouté que ce futur matériel conservera l’essence du Disturbed “old-school” et qu’il y aurait “certainement des surprises à venir”.

Une tournée anniversaire et un hommage à Black Sabbath

En parallèle de ces nouvelles sorties, Disturbed se prépare à célébrer les 25 ans de son premier album, The Sickness, avec une tournée spéciale. Draiman a décrit cette tournée comme un défi logistique ambitieux : “Il y a énormément d’éléments à gérer, beaucoup de choses en mouvement. Nous allons ramener une dose de nostalgie, avec une avalanche de surprises pour le public. Ce sera fun.”

En parallèle, Draiman participera à l’événement Back to the Beginning le 5 juillet à Birmingham, un concert célébrant l’héritage d’Ozzy Osbourne et de Black Sabbath.

“Je suis plus qu’honoré et touché de participer à cet événement. Je regarde l’affiche et je me dis que ce sera probablement l’un des plus grands concerts de metal de tous les temps.”

Plus d'actus sur Disturbed
L'actu Metal Alternatif