Bad Omens a lancé sa tournée européenne Do You Feel Love le 21 novembre à Dublin avec deux morceaux joués en live pour la première fois. Ces débuts sur scène, filmés par des fans, marquent une nouvelle étape pour le groupe, qui prépare actuellement un nouvel album.
Deux titres inédits joués pour la première fois
Lors du concert d’ouverture à la 3Arena de Dublin, Bad Omens a présenté pour la première fois sur scène ses singles récents Dying To Love et Left For Good. Ces morceaux, parus cet automne, laissent entrevoir l’orientation musicale du futur album du groupe, encore non annoncé officiellement.
Des vidéos amateurs de ces prestations, captées depuis le public, ont rapidement circulé en ligne. Portés par une tension émotionnelle accrue et un style de production plus électronique, ces nouveaux titres illustrent l’évolution sonore amorcée par Specter plus tôt cette année.
Une tournée très attendue et plusieurs dates complètes
Le groupe de metal alternatif poursuit sa tournée Do You Feel Love, avec une série de dates dans les grandes salles européennes. Après Glasgow le 23 novembre, il jouera à Londres, Manchester et Nottingham, avant de monter sur la scène du Zénith de Paris le 2 décembre. Ce concert affiche déjà complet, tandis que ceux de Bruxelles (1er décembre) et Zurich (4 décembre) approchent également de la capacité maximale.
Voici la setlist jouée à Dublin et Glasgow :
- Specter
- Glass Houses
- THE DRAIN
- THE DEATH OF PEACE OF MIND
- Dying To Love
- CONCRETE JUNGLE
- Nowhere To Go
- Limits
- ARTIFICIAL SUICIDE
- V.A.N.
- Left For Good
- ANYTHING > HUMAN
- What Do You Want From Me?
- What It Cost
- Like A Villain
- Just Pretend
- Impose
- Dethrone (rappel)
Un nouvel album en perspective
2025 aura été une année particulièrement chargée pour Bad Omens, avec quatre singles publiés : Specter, Dying To Love, Impose et Left For Good. Dans une récente interview pour Apple Music, Noah Sebastian évoquait un projet ambitieux en cours d’élaboration. Le clip du dernier single, réalisé par le chanteur lui-même, confirme cette direction visuelle et sonore plus sombre et cinématographique.
Après l’Europe, le groupe poursuivra sa tournée en Amérique du Nord début 2026, avec Beartooth et President en première partie.



