Les reviews utilisateurs sont de retour !

After The Burial sort un nouveau single intitulé Exit, Exist

à 0 h 00 min
Lecture 2 min.
After The Burial

After The Burial vient de publier un nouveau single intitulé Exit, Exist. Cette chanson fait partie intégrante du nouvel album Evergreen, qui sera officiellement disponible le 19 avril via Sumerian Records. Il s’agit du deuxième single promotionnel du groupe (après la sortie de Behold The Crown lors de l’annonce du nouvel opus).

Comme pour le premier single, Exit, Exist est un morceau super lourd qui propose de super riffs, de la double pédale, et un maximum d’énergie. Les cris d’Anthony Notarmaso sont vraiment super puissants, voire perçants pour certains d’entre-eux.

Le chanteur s’est d’ailleurs exprimé sur le processus de composition du nouvel album. Parfois, l’écriture d’un morceau ne nécessite pas un concept bien défini. Au contraire, le chanteur fait le vide et décide d’écrire ce qu’il lui passe par la tête à un instant précis. Pour ce qui est d’Exit, Exist, il s’agit d’une métaphore, un questionnement que peut avoir l’être humain sur tout ce qui tourne autour de l’existence. C’est à partir de ce sujet très vaste que le procédé de composition a débuté, le reste n’étant que “plaisir”.

Franchement, ce single confirme ce que nous pensions déjà lors de l’écoute de Behold The Crown. Evergreen s’annonce colossal !

When I write songs they can sometimes not have an ideal, no concept or thoughts to begin them. It’s a blank space or more like a blacked out empty space. What works for me is I just relax and let my mind take over. I let whatever pictures or little movies form inside my head and play out.

Chanson Exit, Exist d’After The Burial :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.