MetalZone débarque sur ton mobile !

Atreyu publie un clip vidéo pour sa chanson House Of Gold

à 0 h 00 min
Lecture 2 min.
Atreyu

Le groupe de Metalcore américain vient de sortir une nouvelle vidéo pour sa chanson House Of Gold. Ce morceau est compris dans le dernier album dénommé In Our Wake, disponible depuis le mois d’octobre 2018 via le label Spinefarm Records.

Cette piste est très importante pour le groupe, car son message est universel : la quête d’un amour pur, la recherche de quelqu’un ou plus généralement de quelque chose donnant du sens à notre existence.

L’objectif de cette vidéo est de sortir des sentiers battus, afin d’éviter une approche trop littérale et trop conforme à ce qui est proposé dans la composition. Un savant mélange entre des passages où l’on voit le groupe jouer la musique, et une vidéo animée. Pour information, ce clip a été réalisé avec le producteur Monte Legaspi.

For this video, we didn’t want to take a literal approach and wanted to sort of just go off the rails. This is an extension of the video aesthetic we’ve dove into so far on this record but with a sort of comic book alternate reality twist. The director, Monte Legaspi, really made this his own and created something truly unique.

Clip d’Atreyu pour sa chanson House Of Gold :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Metalcore Atreyu
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Atreyu
L'actu Metalcore