🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

August Burns Red sort une reprise du thème de The Legend Of Zelda

à 0 h 00 min
Lecture 1 min.
August Burns Red dévoile une tournée européenne avec Erra et Currents

Après un EP surprise 100% instrumental, publié en novembre dernier, le groupe de Metalcore américain August Burns Red continue sur sa lancée en publiant un nouveau morceau. Celui-ci s’intitule The Legend Of Zelda, et comme son nom l’indique, il reprend le thème du célèbre jeu-vidéo. Il s’agit du premier single d’un nouvel EP du nom de Phantom Sessions, dont la date de sortie est prévue pour le 8 février via Fearless Records.

Ce morceau est vraiment sympa à l’écoute. Il bénéficie d’une intro qui nous plonge tout de suite au cœur de l’univers du célèbre jeu-vidéo. August Burns Red apporte une dimension encore plus épique à l’univers colossal de Zelda. Une mention spéciale pour la fin de la vidéo, qui nous a bien fait marrer ! En attendant la sortie du nouvel opus, découvrez ce nouveau single et la tracklist de Phantom Sessions ci-dessous.

Découvrez The Legend Of Zelda par August Burns Red :

À lire aussi : Selon Dave Mustaine, le nouvel album de Megadeth comprendra une reprise

La tracklist de Phantom Sessions par August Burns Red :

01. Midnight

02. The Legend Of Zelda

03. Laniakea

04. Coordinates (Reprise)

05. The Frost (MIDI version)

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.