Toutes les nouvelles fonctionnalités sur MetalZone (et leur statut)

Babymetal sort un nouveau single intitulé Starlight

à 0 h 00 min
Lecture 1 min.
Babymetal

Le groupe de Kawaii Metal japonais Babymetal vient de sortir un nouveau single intitulé Starlight. Le clip vidéo est arrivé une journée après la sortie officielle de la chanson.

Comme à son habitude, le groupe propose un morceau super énergique, qui saura satisfaire tous leurs fans. Indépendamment de ce nouveau single, Babymetal travaille sur un nouveau roman graphique retraçant son histoire. Ce dernier sera disponible à partir du 30 octobre 2018.

Ce single arrive aussi avec la nouvelle du départ de Yuimetal du groupe, l’une des 3 chanteuses. Yui Mizuno avait récemment arrêté de jouer en live à cause de problèmes de santé, qui ne semblent pas disparaître aussi rapidement que prévu. Bon rétablissement à la jeune artiste et bonne chance pour la suite de sa carrière.

Découvrez le single Starlight de Babymetal :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Babymetal
L'actu Heavy Metal