Bad Wolves compose pour son prochain album

à 0 h 00 min
Lecture 1 min.
Bad Wolves compose pour son prochain album

Le nouveau groupe de Metal Alternatif américain Bad Wolves compose déjà pour son prochain album. En effet, le chanteur du groupe, Tommy Vext, a publié un post sur les réseaux sociaux demandant aux fans de donner des idées de nom pour le prochain opus.

Le groupe est relativement nouveau dans la mesure où il a sorti son premier album intitulé Disobey le 11 mai 2018 via Eleven Seven Music. Néanmoins, Bad Wolves a fait une entrée colossale sur la scène Metal avec sa reprise de la chanson Zombie des Cranberries. La reprise en question comptabilise aujourd’hui plus de 179 millions de vues rien que sur Youtube. Cette performance a permis au groupe de tourner avec des grands noms tels que Five Finger Death Punch, Breaking Benjamin ou encore In Flames, avec une seule année d’existence à son actif. Un tour de force assez incroyable.

Découvrez le post de Tommy Vext à propos du nouvel album de Bad Wolves :

À lire aussi : Ill Niño et Sonny Sandoval mettent en lumière les risques liés à l'immigration dans leur nouvelle chanson : All or Nothing

(Re)Découvrez la reprise de Zombie par Bad Wolves :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Evanescence annonce la date de sortie de The Bitter Truth ; le nouveau single Yeah Right est disponible

Evanescence
The Bitter Truth

Par Kingeddie, le 21/04/2021
Erra annonce les détails de son nouvel album éponyme, et sort le single Divisionary

Erra
Erra

Par Adrien, le 08/03/2021
A Day To Remember prévoit de sortir son nouvel album, You're Welcome, en mars (détails & single)

A Day To Remember
You're Welcome

Par MilkJugg, le 08/03/2021
Plus d'actus sur Bad Wolves
L'actu Metal Alternatif