Bohemian Rhapsody de Queen est la chanson la plus streamée du 20ème siècle

à 0 h 00 min
Lecture 1 min.
Bohemian Rhapsody de Queen est la chanson la plus streamée du 20ème siècle

Le 10 décembre 2018, le groupe Universal Music a révélé que Bohemian Rhapsody de Queen était la chanson la plus streamée du 20ème siècle. C’est également la chanson de Rock classique la plus écoutée de tous les temps, à l’heure actuelle.

Effectivement, le légendaire morceau comptabilise aujourd’hui plus d’1,6 milliard de streams. La somme a été faite avec les informations de toutes les plateformes de streaming confondues : Spotify, Apple Music, Deezer, YouTube

En outre, la popularité du morceau a été boostée par le récent biopic de Queen intitulé Bohemian Rhapsody. Ce dernier a signé un énorme succès dans les salles, et a rapporté au total plus de 596 millions de dollars au box-office. Pour son premier weekend, il a rapporté près de 50 millions de dollars, et cela rien qu’aux États-Unis et au Canada. Ainsi, le film s’inscrit comme le deuxième meilleur démarrage pour un biopic, après le célèbre NWA: Straitght Outta Compton.

Redécouvrez la chanson Bohemian Rhapsody de Queen :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Queen
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Architects annonce son nouvel album For Those That Wish To Exist !

Architects
For Those That Wish To Exist

Par tommy, le 09/06/2021
Family Tree

Black Stone Cherry
Family Tree

Par tommy, le 08/06/2021
Gojira annonce son nouvel album, Fortitude, et publie un nouveau single !

Gojira
Fortitude

Par tommy, le 05/06/2021
Plus d'actus sur Queen
L'actu Rock