Bohemian Rhapsody : le biopic de Queen cartonne au box-office

à 0 h 00 min
Lecture 2 min.
Bohemian Rhapsody : le biopic de Queen cartonne au box-office

Le biopic du groupe Queen intitulé Bohemian Rhapsody signe un énorme succès pour sa sortie dans les salles. En effet, le film a rapporté pour son premier weekend près de 50 millions de dollars d’entrées et cela, rien qu’aux États-Unis et au Canada. Les autres pays du monde ont eux rassemblé près de 75 millions de dollars. Ce nouveau film marque ainsi le deuxième meilleur démarrage aux États-Unis pour un biopic après celui du célèbre groupe de rap NWA intitulé NWA : Straitght Outta Compton.

Bohemian Rhapsody retrace l’histoire du mythique groupe de Rock : Queen. Entre chansons emblématiques et prestations live de haut vol, les spectateurs vivent (ou revivent pour certains) l’ascension fulgurante du groupe légendaire durant les années 1970 à 1990.

Rami Malek interprète le rôle de Freddie Mercury, le chanteur du groupe. Dans une récente interview, il a précisé qu’en tant que jeune immigré, il a su parfaitement se mettre dans la peau du personnage, ce qui lui a permis de livrer une prestation brillante pour le film. Le réalisateur, Bryan Singer, (connu pour avoir réalisé X-MEN) a de son côté été remplacé par Dexter Fletcher (ayant notamment réalisé Eddie The Eagle) suite à de nombreux retards durant la production du film.

En définitive, si vous êtes fan des 70s-80s, de Rock et de belles moustaches soyeuses, n’attendez plus et rendez-vous en salle !

(Re)Découvrez la chanson Bohemian Rhapsody de Queen :

Tags : Rock Queen
Restez connectés à MetalZone sur Facebook