Chris Fehn poursuit Slipknot en justice

à 0 h 00 min
Lecture 2 min.
Chris Fehn poursuit Slipknot en justice

Chris Fehn, percussionniste et membre fondateur de Slipknot, poursuit le groupe en justice, selon un rapport du magazine The Blast. Le célèbre musicien, connu pour porter le masque de Pinocchio, fait partie du groupe depuis 1998 et a participé à l’élaboration de tous les albums de Slipknot.

Il affirme dans ce rapport qu’il a toujours pensé que l’argent généré par le merchandising ainsi que les tournées était concentré dans une seule et même société, qui répartissait équitablement les bénéfices entre les membres du groupe. Cependant, Chris Fehn a récemment découvert que ses compagnons de scène auraient créé d’autres entités commerciales affiliées à Slipknot, présentes dans différents endroits des États-Unis.

Jamais mis au courant, le percussionniste aurait demandé aux chefs du groupe, Shawn Crahan et Corey Taylor, de s’exprimer à ce sujet. Corey Taylor s’est empressé de réagir sur son compte Twitter face à cette bombe : selon lui, il y a eu de “nombreuses conneries” écrites à ce sujet, et il précise que la “vérité ne tardera pas à éclater”. On attend donc plus d’informations.

En revanche, le timing n’est pas optimal. En effet, quelques jours en arrière, le groupe a annoncé l’arrivée imminente de son nouvel album et les dates de sa prochaine tournée américaine.

You’re gonna read a lot of bullshit today. This is all I’ll say. JUST YOU WAIT TIL THE TRUTH COMES OUT. Long Live The Knot. Corey Taylor

Chanson All Out Life de Slipknot :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook