Les reviews utilisateurs sont de retour !

Du nouveau sur le projet de Mark Morton et de Chester Bennington

à 0 h 00 min
Lecture 1 min.
Du nouveau sur le projet de Mark Morton et de Chester Bennington

Le guitariste du groupe Lamb Of God, Mark Morton, travaille actuellement sur un projet, pour le moins mystérieux, en collaboration avec le défunt chanteur de Linkin Park, Chester Bennington. Jusqu’ici, nous savions seulement que les deux étaient entrés en studio ensemble début 2017 afin de faire quelques enregistrements. D’ailleurs, le producteur Josh Wilbur (Lamb of God, Gojira) les accompagne dans ce projet.

Récemment, Mark Morton a dévoilé de nouvelles informations sur son Twitter. En effet, la question d’un fan sur l’avancement du projet a suscité une réponse du guitariste. Les deux musiciens ont produit de la bonne musique, et ils en étaient particulièrement fiers. Selon les dires, nous devrions pouvoir découvrir ce beau projet prochainement. Nous avons hâte d’entendre le résultat de cette collaboration improbable !

Découvrez le tweet de Mark Morton :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Lamb Of God
L'actu Metalcore