Foo Fighters joue en live une chanson de Black Sabbath

à 0 h 00 min
Lecture 2 min.
Foo Fighters joue en live une chanson de Black Sabbath

Le groupe de Rock Foo Fighters a interprété en live (à Atlanta) la chanson War Pigs de Black Sabbath. Les musiciens Zac Brown et Tom Morello (Rage Against The Machine) l’ont accompagné dans cette prestation pour le moins inattendue. On assiste à un véritable moment de complicité entre les musiciens et le public !

Foo Fighters est actuellement en pleine tournée américaine, et se tournera vers l’Europe dès le mois de juin 2019. Aucune date n’est prévue en France pour le moment, mais vous pouvez voir l’ensemble de l’actualité du groupe sur son site internet.

I don’t know when y’all are gonna see us again, but you will, because we’re too fuckin’ old to break up. It’s like your grandparents getting divorced. It’s not gonna fuckin’ happen.

En outre, le multi-instrumentiste et chanteur Dave Grohl a également glissé quelques mots sur l’avenir de Foo Fighters lors de ce show. Que les fans se rassurent, les musiciens ne souhaitent pas arrêter avant un long moment ! En effet, face à la foule, il a affirmé que le groupe était trop vieux pour rompre, et qu’il n’y avait aucune chance pour que cela arrive. Ouf, on est rassuré !

Découvrez la prestation live de Foo Figthers sur la chanson de Black Sabbath intitulée War Pigs :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook