Un hommage et un prix aux Heavy Music Awards pour Architects

à 0 h 00 min
Lecture 1 min.
Un hommage et un prix aux Heavy Music Awards pour Architects

Le groupe de Metalcore anglais, Architects, a eu l’honneur de recevoir le prix 2018 du meilleur groupe de Metal britannique par l’institution des Heavy Music Awards. Malgré cette bonne nouvelle, une profonde tristesse demeure. En effet, cela fait précisément 2 ans que Tom Searle, l’un des membres fondateurs d’Architects, est décédé. Nous souhaitons, ainsi, partager avec vous la chanson Doomsday, en guise d’hommage.

À la fois le guitariste et le principal compositeur du groupe, Tom avait écrit une demo pour le morceau Doomsday. Il n’a malheureusement jamais eu l’occasion de la finir. C’est la première chanson que le groupe a dû finaliser et sortir sans lui. Le résultat est tout dans l’émotion et la puissance, une réelle preuve d’implication de la part du reste du groupe.

(Re)Découvrez la chanson Doomsday d’Architects :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Architects annonce son nouvel album For Those That Wish To Exist !

Architects
For Those That Wish To Exist

Par tommy, le 09/06/2021
Family Tree

Black Stone Cherry
Family Tree

Par tommy, le 08/06/2021
Gojira annonce son nouvel album, Fortitude, et publie un nouveau single !

Gojira
Fortitude

Par tommy, le 05/06/2021
Plus d'actus sur Architects
L'actu Metalcore