Alors qu’on attend impatiemment du nouveau sur le prochain album de Fear Factory, Dino Cazares (le guitariste du groupe) s’est illustré par un featuring avec Kaosis. En effet, le groupe néo-zélandais vient de sortir un nouveau single intitulé Hitech – Lowlife. Cette piste a été publiée hier via le label Atypeek Music.
Le guitariste Vivivi s’est d’ailleurs exprimé sur ce partenariat. Il assure que le groupe n’a eu qu’à lui envoyer les premières lignes de batterie pour que le musicien renvoie sa part du travail à la guitare. Vivivi a été surpris de la lourdeur et de la technicité des riffs composés par Dino Cazares.
Un clip vidéo 100% futuriste est également disponible et met en lumière les musiciens avec des images de synthèse. Le groupe met en évidence les dérives des nouvelles technologiques et les violences qu’elles occasionnent. Personnellement, je ne suis pas vraiment convaincu par la performance musicale, et vous ?
Commentaires
Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.