Le nouveau batteur live de Five Finger Death Punch a été identifié

à 0 h 00 min
Lecture 2 min.
Le batteur de Five Finger Death Punch quitte officiellement le groupe

Il y a peu, nous apprenions que Jeremy Spencer, le batteur de Five Finger Death Punch, ne ferait pas partie de la prochaine tournée américaine du groupe. En effet, le musicien a dû s’absenter afin de bénéficier d’une nouvelle opération du dos, la santé avant tout. Néanmoins, la tournée a lieu, et l’identité réelle du batteur vient d’être dévoilée.

Le nouveau batteur live de Five Finger Death Punch pour cette tournée n’est autre que Charlie Engen de Scale The Summit (l’excellent groupe de Metal Progressif Instrumental). Cela fait chaud au coeur de voir un groupe aussi connu engager un musicien moins célèbre mais extrêmement talentueux.

Five Finger Death Punch partage actuellement la scène avec Breaking Benjamin, In Flames, Bad Wolves et From Ashes To New. La tournée fait partie du cycle promotionnel du dernier album en date du groupe And Justice For None. Une part de l’argent récoltée sera versée à des œuvres caritatives pour vétérans de guerre, ou encore pour combattre le cancer chez l’enfant.

Découvrez le live de Lift Me Up par Five Finger Death Punch avec Charlie Engen à la batterie :

PS : La vidéo a été supprimée.

Restez connectés à MetalZone sur Facebook
Articles les plus récents
L'actu Heavy Metal
Plus d'actus sur Five Finger Death Punch
Articles les plus vus