Le nouvel album de Slipknot s’annonce intense

à 0 h 00 min
Lecture 2 min.
Le nouvel album de Slipknot s’annonce intense

Dès la sortie de son nouveau single All Out Life le 31 octobre dernier, nous savions que le nouvel album de Slipknot serait l’un des plus attendus de 2019. La pression est montée crescendo. Il faut avouer que les musiciens savent teaser et donner l’eau à la bouche. Après avoir présenté le concept du nouvel album, dévoilé une vidéo behind the scenes pour le single All Out Life, et teasé à deux reprises le processus de création de son nouveau masque pour Slipknot, voilà que Corey Taylor s’est à nouveau exprimé sur le nouvel album à venir.

(It’s) gonna be evil. It’s going to be ridiculous, let’s put it that way.

En effet, le chanteur a précisé lors de son interview avec le Des Moines Register que le nouvel album serait “diabolique”. Les chansons composant cet opus seront encore plus “sombres” que le single publié en fin d’année dernière. On n’en peut vraiment plus d’attendre… Vite un nouveau single !

[‘All Out Life’ isn’t] nearly as dark and vicious as the rest of the stuff that we have that we’re working on.

En attendant une sortie éventuelle, vous pouvez (re)visionner le premier album live de Slipknot intitulé Welcome to Our Neighborhood, publié dans la semaine sur YouTube.

Restez connectés à MetalZone sur Facebook