Le nouvel album de Tool devrait sortir en avril d’après Danny Carey

à 0 h 00 min
Lecture 2 min.
Le nouvel album de Tool devrait sortir en avril d’après Danny Carey

Il y a peu, nous apprenions de manière officielle que l’enregistrement du nouvel album de Tool est fini ! Nous pensions ne jamais écrire cette phrase, mais apparemment ce n’est pas une blague. Il s’agira du premier album du groupe de Metal Progressif depuis 10,000 Days, publié en 2006. Il est donc fort probable que le groupe joue ses nouvelles chansons lors des dates de sa tournée européenne 2019 !

Désormais, Danny Carey, le batteur de Tool, dévoile que le nouvel album du groupe devrait sortir courant avril. En effet, le musicien s’est exprimé à propos de la sortie durant le NAMM 2019 (National Association of Music Merchants Show). Le NAMM est le plus grand salon professionnel de l’industrie musicale. Il se tient chaque année lors du mois de janvier en Californie.

Néanmoins, M. Carey n’a pas précisé l’année. Bon, blague à part, si l’album sort effectivement en avril 2019, il y a de fortes chances pour qu’il sorte le 1er avril, et soit en réalité un album remix en collaboration avec Zedd et Skrillex. Croisons les doigts pour que l’impossible se réalise.

It’s gonna be out mid-April. That’s the plan, anyway.

La vidéo de Danny Carey au NAMM 2019 :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook