Wes Borland, le guitariste du groupe de Nu Metal américain Limp Bizkit, vient d’annoncer que le groupe entrera en studio ce week-end afin de commencer l’enregistrement de son nouvel album. Aucune information complémentaire n’a été communiquée pour le moment. M. Borland précise que le groupe aurait dû débuter l’enregistrement la semaine dernière. Néanmoins, les feux de fôrets en Californie qui ont détruit la maison de Fred Durst ont retardé le programme.
En outre, le dernier album en date du groupe intitulé Gold Cobra est sorti en 2011. C’est donc une grande annonce pour tous les fans du groupe. Cet album a été le sujet de nombreuses controverses au cours des dernières années. Bring Me The Horizon aurait apparemment composé des chansons pour le prochain album de Limp Bizkit. D’ailleurs, le nouveau single Wonderful Life de Bring Me The Horizon aurait dû faire parti de celui-ci.
Commentaires
Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.