Skillet joue deux nouvelles chansons en live

à 0 h 00 min
Lecture 1 min.
Skillet joue deux nouvelles chansons en live
© Skillet

Skillet a joué en live deux nouvelles chansons, probablement intitulées Rise Up et Dead Man Walking. Le groupe a profité de sa tournée américaine actuelle, en première partie de Breaking Benjamin, pour jouer ces nouvelles pistes. Ces instants ont été capturés par un fan. Une superbe promotion, en prévision du nouvel album de Skillet, dont la sortie est prévue pour l’été 2019.

Lors de cette performance au Dow Event Center de Saginaw dans le Michigan, le groupe était accompagné par Lacey Sturm (Flyleaf), en remplacement ponctuel de Jen Ledger (chant et batterie de Skillet). Elle a été dans l’obligation de manquer bon nombre de concerts de Skillet de par sa participation au Winter Jam Tour Spectacular.

Les deux morceaux joués en live sont vraiment dynamiques et super sympas dans une atmosphère live. On a hâte de découvrir tous les nouveaux singles composant ce nouvel album. En attendant, on vous laisse profiter de ces deux vidéos.

Nouvelle chanson de Skillet intitulée Rise Up :

À lire aussi : Les anciens membres d'Every Time I Die (à l'exception du chanteur Keith Buckley) ont passé du temps en studio récemment

Nouvelle chanson de SKillet intitulée Dead Man Walking :

Tags : Rock Skillet
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
No Sleep 'til Hammersmith

Motörhead
No Sleep 'til Hammersmith

Par Lemmy Halford03, le 14/08/2022
Flick of the Switch

AC/DC
Flick of the Switch

Par Eddie Burton, le 14/08/2022
Hard Skool (EP)

Guns N' Roses
Hard Skool (EP)

Par Maxime1963, le 14/08/2022
Plus d'actus sur Skillet
L'actu Rock