Slipknot tease une annonce imminente

à 0 h 00 min
Lecture 2 min.
Slipknot tease une annonce imminente

Encore une annonce de taille pour le groupe de Nu Metal américain Slipknot ! En effet, le groupe vient de partager un nouveau lien sur ses réseaux sociaux : wearenotyourkind.com. On comprend tout de suite qu’il s’agit d’un deuxième teaser officiel pour le nouvel album du groupe, car “We are not your kind” est directement repris du premier single intitulé All Out Life.

Une fois arrivé sur le site, il y a un décompte, et là, on se dit ENFIN ! Sur la version mobile, nous pouvons nous faire géolocaliser afin qu’une date apparaisse : le 9 août 2019 (noté 8.9.2019 en anglais). S’agit-il de la date de sortie de l’album ? Il y a de grandes chances ! Un peu de patience, l’annonce aura lieu sur ce même site dans 3 jours.

Corey Taylor est actuellement en studio afin d’enregistrer la voix du nouvel album, ce qui nous prouve bien que Slipknot arrive au bout et que la sortie est pour très bientôt !

On ne peut que s’incliner face à cette technique de communication du groupe, qui maintient notre attention depuis plus de 4 mois avec la sortie du single All Out Life. On a vraiment hâte de découvrir tout ça. Et vous, qu’attendez-vous du nouvel album de Slipknot ?

En attendant, vous pouvez toujours revoir le premier film live de Slipknot, ou hiberner pendant 3 jours pour arriver plus rapidement à cette date.

Restez connectés à MetalZone sur Facebook