Slipknot va bientôt jouer en live sur le plateau de Jimmy Kimmel

à 0 h 00 min
Lecture 2 min.
Slipknot va bientôt jouer en live sur le plateau de Jimmy Kimmel

Après un teaser de Corey Taylor sur son nouveau masque et un teaser de Slipknot sur de la nouvelle musique, il semblerait que le groupe compte à nouveau nous surprendre très prochainement. En effet, les musiciens du groupe de Nu Metal viennent de partager une nouvelle publication sur la page de Slipknot, indiquant qu’ils seront présents sur le plateau du Jimmy Kimmel Live! le vendredi 17 mai prochain.

Le groupe va-t-il enfin jouer de la nouvelle musique ? Pourrons-nous voir les masques de chaque musicien ? Rien de sûr, mais franchement, ça commence à sentir bon cette histoire ! Il faut être patient, nous aurons réponse à nos questions dans 10 jours précisément.

Un énième teaser accompagne cette annonce : une très courte vidéo où nous pouvons entendre ce qui s’apparente à un riff. Rien de bien intéressant au vu du format (à peine 3 secondes). En attendant, vous pouvez (re)visionner le clip du premier single intitulé All Out Life, ou passer en revue l’histoire du procès entre Chris Fehn et le groupe (bon j’avoue, c’est deux salles et deux ambiances).

Teaser de Slipknot pour sa participation au Jimmy Kimmel Live! :

View this post on Instagram

Album 6 | August 9

A post shared by Slipknot (@slipknot) on

Restez connectés à MetalZone sur Facebook