Un nouvel album de Slipknot pour l'été 2019 ?

à 0 h 00 min
Lecture 1 min.
Slipknot et la mystérieuse célébration des 20 ans de l'album éponyme

Le chanteur du légendaire groupe de Nu Metal américain Slipknot vient de révéler dans une interview que le nouvel album devrait sortir durant l’été 2019. En effet, Corey Taylor a aussi mentionné que 2019 serait une grande année pour Slipknot lors de son entretien avec Resurrection Fest.

La composition de l’album a commencé il y a déjà quelque temps, et le groupe compte entrer en studio en début d’année prochaine afin d’enregistrer l’opus qui succèdera à .5: The Gray Chapter, sorti en octobre 2014.

Right now, we have 20 songs that we’ve demoed. And they are really, really good. So it’ll just come down to which ones come out the best, and we take that, we make the album out of that, put the album out.

Pour l’instant plus de 20 chansons ont été enregistrées sous forme de démos, il est désormais temps pour le groupe de trier le matériel afin de garder le meilleur du meilleur pour cette sortie colossale !

Découvrez l’interview de Corey Taylor pour Resurrection Fest à propos du nouvel album de Slipknot :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Architects annonce son nouvel album For Those That Wish To Exist !

Architects
For Those That Wish To Exist

Par tommy, le 09/06/2021
Family Tree

Black Stone Cherry
Family Tree

Par tommy, le 08/06/2021
Gojira annonce son nouvel album, Fortitude, et publie un nouveau single !

Gojira
Fortitude

Par tommy, le 05/06/2021
Plus d'actus sur Slipknot
L'actu Nu Metal