Une rumeur annonce le nouvel album de Thy Art Is Murder pour juillet 2019

à 0 h 00 min
Lecture 2 min.
Une rumeur annonce le nouvel album de Thy Art Is Murder pour juillet 2019

Thy Art Is Murder a sorti un nouveau single intitulé Death Perception en fin d’année dernière. Et pourtant, aucune annonce pour accompagner cette sortie. Pas de nouvel album pour succéder à Dear Desolation, publié en 2017. Après une période de silence, Genius a décidé de lâcher une bombe en début de semaine en “leakant” ce qui semble être le cinquième album de Thy Art Is Murder : Human Target. Selon le site, la sortie est prévue pour le 26 juillet 2019. Une tracklist est d’ores et déjà disponible, on vous laisse la découvrir juste en dessous.

Tracklist de Human Target par Thy Art Is Murder :

01. Human Target

02. New Gods

03. Death Squad Anthem

04. Make America Hate Again

05. Eternal Suffering

06. Welcome Oblivion

07. Atonement

08. Voyeurs Into Death

09. Eye For An Eye

10. Chemical Crisis

La page Instagram Lambgoat a même partagé la pochette pour ce nouvel album. On s’excuse par avance pour la qualité assez faible de l’image. Cela vous permettra tout de même de vous faire un premier avis sur tout ça !

Pochette de Thy Art Is Murder pour son nouvel album Human Target :

Ne s’agissant cependant que de rumeurs, toutes ces informations restent à prendre avec des pincettes pour le moment. Nous verrons très vite si le groupe confirme ces informations ou non ! En attendant, vous pouvez écouter le single de PhaseOne intitulé We Are The Free, en featuring avec Chris McMahon, le chanteur de Thy Art Is Murder. Un exercice dans lequel, Spencer Sotelo, le chanteur de Periphery, s’est déjà illustré.

Restez connectés à MetalZone sur Facebook