Visions Of Atlantis révèle la date de sortie de son nouvel album intitulé Wanderers

à 0 h 00 min
Lecture 1 min.
Visions Of Atlantis révèle la date de sortie de son nouvel album intitulé Wanderers

En voilà une excellente nouvelle ! Le groupe de Metal Symphonique autrichien Visions Of Atlantis prévoit de sortir son nouvel album Wanderers le 30 août prochain via le label Napalm Records.

Clémentine Delauney, l’actuelle chanteuse du groupe, s’est exprimée sur cette future sortie. La musicienne a affirmé que ce nouvel album prenait une direction artistique similaire au précédent opus The Deep & The Dark, publié l’année passée. Une seule différence, et pas des moindres, c’est qu’il y a désormais un nouveau chanteur. Michele Guaitoli, actuel chanteur de Temerance, accompagnera le groupe sur ce nouvel album, et apportera un regard différent aux compositions.

La chanteuse historique du groupe assure sans hésitation que tous les fans de The Deep & The Dark ne seront absolument pas déçus par Wanderers. Le groupe promet que ce nouvel opus est l’un des plus intenses et profonds albums de Metal Symphonique jamais réalisé auparavant. Rien que ça. On a hâte d’entendre un premier single dans les prochaines semaines !

The Deep & The Dark de Vision Of Atlantis :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook