Welcome Home le nouvel album de Hellyeah

à 0 h 00 min
Lecture 1 min.
Hellyeah
© Will Felch

Hellyeah vient d’annoncer les détails de son sixième album studio. L’opus est intitulé Welcome Home et sortira le 27 septembre prochain via Eleven Seven Music (E7M). Néanmoins, il ne s’agit pas de la seule annonce. Le groupe sortira aussi un nouveau single du même nom que l’album ce vendredi, qui viendra s’ajouter au premier single intitulé 333. Welcome Home sera accompagné d’un clip vidéo officiel.

Décidément, les choses s’accélèrent pour Hellyeah. Après avoir teasé de la nouvelle musique, recruté Roy Mayorga et joué un live en hommage à son ancien batteur Vinnie Paul, voilà que le groupe s’apprête à sortir un nouvel opus. Plusieurs teasers devraient arriver d’ici le mois de septembre, on reste attentif !

Single de Hellyeah intitulé 333 :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Architects annonce son nouvel album For Those That Wish To Exist !

Architects
For Those That Wish To Exist

Par tommy, le 09/06/2021
Family Tree

Black Stone Cherry
Family Tree

Par tommy, le 08/06/2021
Gojira annonce son nouvel album, Fortitude, et publie un nouveau single !

Gojira
Fortitude

Par tommy, le 05/06/2021
Plus d'actus sur Hellyeah
L'actu Heavy Metal