While She Sleeps dénonce l’industrie musicale dans une pub pour son album So What?

à 0 h 00 min
Lecture 2 min.
While She Sleeps dénonce l’industrie musicale dans une pub pour son album So What?

Le groupe de Metalcore britannique While She Sleeps dénonce l’industrie musicale dans une pub pour son album So What?. En effet, les musiciens se sont servis de leur nouvel album dans le but d’informer leurs fans de la triste réalité de l’industrie musicale actuelle. Aujourd’hui, peu de personnes achètent encore des disques, et il est difficile pour un groupe de vivre.

À ce jour, 1500 streams génèrent autant de revenu que la vente d’un album. Il faudrait donc vendre 2666 albums chaque mois, ou avoir 4 millions de streams mensuels sur les plateformes pour que le groupe vive de sa musique.

Le groupe de Metalcore ne fait que confirmer ce que beaucoup de gens pensent : il n’est pas simple de vivre de la musique. N’hésitez pas à acheter des albums et du merchandising de vos groupes préférés, ça vous fera un souvenir et cela contribuera grandement à leur développement !

Avec cette affiche, While She Sleeps signe une campagne de communication très intéressante, qui fera sans doute réagir le public. Réécoutez ANTI-SOCIAL, Haunt Me, The Guilty Party et Elephant en cliquant sur les liens, et allez les voir en live.

Restez connectés à MetalZone sur Facebook