Within Temptation sort une série de performances live jusqu’à la fin de l’année !

à 0 h 00 min
Lecture 2 min.
Within Temptation sort une série de performances live jusqu’à la fin de l’année !

C’est Noël avant l’heure pour tous les fans de Within Temptation ! En effet, le groupe vient de publier une nouvelle vidéo live sur sa chaîne YouTube. Il s’agit d’une prestation live de la chanson Stand My Ground au Black X-Mas de 2016. Cette dernière figure dans le troisième album du groupe intitulé The Silent Force, sorti le 15 novembre 2004.

Ce n’est d’ailleurs pas la seule bonne nouvelle pour Within Temptation. Avec une année 2018 riche en projets, incluant l’enregistrement de son nouvel album Resist (dont trois singles intitulés The Reckoning, Raise Your Banner, et Firelight qui sont disponibles à l’écoute), le groupe a été dans l’incapacité de réaliser une tournée pour récompenser ses fans. Les musiciens ont donc décidé de publier de nombreuses vidéos live afin de faire revivre tous les plus beaux moments d’échange entre eux et le public.

Ces nouvelles vidéos permettront aux fans de Within Temptation de patienter jusqu’à la date de sortie officielle du septième album Resist, repoussée au 1er février 2019 à la suite de problèmes de production. Joyeux Noël !

Découvrez la chanson live Stand My Ground au Black X-Mas de 2016 par Within Temptation :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook