🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Zoltan Bathory déclare que le nouvel album de Five Finger Death Punch est un retour aux sources

à 0 h 00 min
Lecture 1 min.
Zoltan Bathory déclare que le nouvel album de Five Finger Death Punch est un retour aux sources

Les musiciens de Five Finger Death Punch sont actuellement en studio enfin d’enregistrer leur neuvième album. Le groupe a réalisé plusieurs vidéos lors de ses sessions d’enregistrement, dans le but de partager son quotidien avec ses fans.

D’ailleurs, c’est dans l’une de ses récentes vidéos, que le guitariste Zoltan Bathory s’est exprimé sur la trajectoire empruntée avec ce nouvel opus. Pour plusieurs raisons, le groupe a décidé de retourner dans un univers beaucoup plus lourd, avec de sacrés riffs. Le chant sera également de très bonne facture et pourra être assimilé à des chansons comme War Is The Answer ou The Way Of The Fist. De précieux indices qui permettent de mieux comprendre ce qui nous attend !

Pour information, les sessions d’enregistrement ont lieu avec le producteur Kevin Churko, connu pour avoir collaboré avec Disturbed ou bien encore Papa Roach. Pour les bilingues, les vidéos sont à retrouver ci-dessous, sinon, vous pouvez toujours écouter la reprise de la chanson Blue On Black par FFDP.

Vidéos de Five Finger Death Punch sur les sessions d’enregistrement de son nouvel album :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.