Jesse Leach déclare qu'Atonement est l'album de Killswitch Engage le plus musicalement varié

à 15 h 01 min
Lecture 2 min.

Jesse Leach, chanteur de Killswitch Engage, s’est récemment entretenu avec United Rock Nations. Il s’est exprimé sur le prochain album du groupe intitulé Atonement.

Il pense que c’est l’album le plus musicalement varié que le groupe a réalisé. Sur le plan des paroles, le chanteur dit avoir capturé différents moments de sa vie et de sa vision du monde. Il est très fier du résultat et ne souhaite rien changer.

De plus, Jesse Leach a conversé à propos du titre de l’album. Il déclare qu’Atonement peut s’appliquer à n’importe qui. Le titre évoque une réévaluation de soi-même, et place l’individu comme responsable de ses actes, tout en incluant un désir de changement. Jesse déclare que “le pardon est une belle chose, mais certains actes ne doivent pas rester impunis”.

En outre, l’actuel chanteur du groupe de Metalcore a mentionné que lui et Howard Jones, ex-membre de Killswitch Engage & actuel chanteur de Light The Torch, sont de très bons amis.

Les deux chanteurs se sont retrouvés sur la chanson The Signal Fire, présente sur Atonement. Cette dernière traite de l’unité et de la solidarité. C’est l’occasion pour le groupe de montrer que Killswitch Engage est une famille, et qu’il n’y a pas de division ou de gêne.

Pour rappel, Atonement de Killswitch Engage sortira le 16 août 2019 via Metal Blade Records et Sony Music. Le premier single nommé Unleashed est d’ores et déjà disponible à l’écoute.

Interview de Jesse Leach pour United Rock Nations :

Source : Blabbermouth