Les reviews utilisateurs sont de retour !

Jesse Leach déclare qu'Atonement est l'album de Killswitch Engage le plus musicalement varié

à 15 h 01 min
Lecture 2 min.
Le nouvel album de Killswitch Engage s'annonce lourd et sombre !
© Rick Kern (WireImage)

Jesse Leach, chanteur de Killswitch Engage, s’est récemment entretenu avec United Rock Nations. Il s’est exprimé sur le prochain album du groupe intitulé Atonement.

Il pense que c’est l’album le plus musicalement varié que le groupe a réalisé. Sur le plan des paroles, le chanteur dit avoir capturé différents moments de sa vie et de sa vision du monde. Il est très fier du résultat et ne souhaite rien changer.

De plus, Jesse Leach a conversé à propos du titre de l’album. Il déclare qu’Atonement peut s’appliquer à n’importe qui. Le titre évoque une réévaluation de soi-même, et place l’individu comme responsable de ses actes, tout en incluant un désir de changement. Jesse déclare que “le pardon est une belle chose, mais certains actes ne doivent pas rester impunis”.

En outre, l’actuel chanteur du groupe de Metalcore a mentionné que lui et Howard Jones, ex-membre de Killswitch Engage & actuel chanteur de Light The Torch, sont de très bons amis.

Les deux chanteurs se sont retrouvés sur la chanson The Signal Fire, présente sur Atonement. Cette dernière traite de l’unité et de la solidarité. C’est l’occasion pour le groupe de montrer que Killswitch Engage est une famille, et qu’il n’y a pas de division ou de gêne.

Pour rappel, Atonement de Killswitch Engage sortira le 16 août 2019 via Metal Blade Records et Sony Music. Le premier single nommé Unleashed est d’ores et déjà disponible à l’écoute.

Interview de Jesse Leach pour United Rock Nations :

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Killswitch Engage
L'actu Metalcore