Wage War publie une nouvelle chanson intitulée Me Against Myself

à 9 h 54 min
Lecture 2 min.
wage-war
wage-war

Le groupe de Metalcore américain Wage War vient de publier une nouvelle chanson intitulée Me Against Myself. Cette dernière fait partie du nouvel album du groupe nommé Pressure, dont la date de sortie est prévue pour le 30 août 2019 via Fearless Records. Vous pouvez pré-commander Pressure de Wage War en cliquant sur le lien.

De plus, le guitariste et chanteur Cody Quistad s’est exprimé à propos de Me Against Myself :

Me Against Myself est probablement la chanson la plus mélodique du groupe. Depuis la première démo, on savait qu’elle était spéciale. Les paroles sont extrêmement honnêtes, et traitent du fait que souvent nous sommes notre propre pire ennemi. On s’est toujours considéré comme un groupe polyvalent qui cherche à créer des choses nouvelles et différentes. C’est ce que cette chanson représente.

Me Against Myself de Wage War :

En outre, Wage War a récemment annoncé les détails de sa prochaine tournée européenne, prévue pour janvier 2020. Retrouvez les détails des concerts francophones mis à jour ci-dessous.

À lire aussi : Courtney LaPlante de Spiritbox : "Meshuggah m'a fait basculer dans la folie pure"

Détails des concerts francophones de la tournée européenne 2020 de Wage War :

21/01 : Paris, France – Backstage By The Mill

28/01 : Anvers, Belgique – Trix

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.