Corey Taylor de Slipknot explique le titre de l'album We Are Not Your Kind

à 12 h 56 min
Lecture 2 min.
Corey Taylor de Slipknot s'exprime sur son nouveau masque qui divise les fans

Corey Taylor, le chanteur de Slipknot, s’est récemment exprimé à propos du titre du nouvel album du groupe, We Are Not Your Kind, lors d’une interview pour Full Metal Jackie.

L’album, qui sortira le 9 août 2019 via Roadrunner Records, a été enregistré à Los Angeles avec le producteur Greg Fidelman, qui a produit et mixé Vol. 3: (The Subliminal Verses), et co-produit .5 : The Gray Chapter.

We Are Not Your Kind, c’est en quelque sorte mon positionnement vis-à-vis de la culture actuelle et du monde en général. Tout le monde est tellement en désaccord. Tout le monde est si prompt à se considérer comme ennemis sans chercher à trouver un terrain d’entente. Pour nos enfants et nos fans, cela peut vraiment être une période stressante et décourageante. C’est particulièrement dangereux pour les gens d’être différents ces jours-ci. Et ça ne me convient pas. On ne m’a pas éduqué comme ça. Je connais la douleur d’être confronté à un traitement injuste lorsqu’on est différent. Et pour moi, c’est l’un des rares cas où j’utilise réellement mon statut dans la vie afin de prendre position et dire : ‘Devinez quoi ? Peu importe qui vous êtes, d’où vous venez, à quoi vous ressemblez, de quelle couleur est votre peau, qui vous aimez, ce que vous croyez – nous sommes une famille à cause de notre amour commun pour la musique. Et We Are Not Your Kind représente ce rassemblement de personnes, qui ensuite tournent le dos au reste du monde pour dire : ‘Nous ne laisserons pas votre haine nous contaminer’. Nous ne sommes pas comme vous. Vous ne ferez jamais partie de notre clan.

Source : Blabbermouth

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Slipknot
L'actu Nu Metal