Dave Grohl nie les rumeurs selon lesquelles il serait sur le prochain album de Queens Of The Stone Age

à 11 h 28 min
Lecture 2 min.
Dave Grohl nie les rumeurs selon lesquelles il serait sur le prochain album de Queens Of The Stone Age
dave-grohl-josh-homme

En juin dernier, Billy Gibbons de ZZ Top a laissé entendre que Dave Grohl avait travaillé avec Queens Of The Stone Age sur le nouvel album du groupe.

Il y a tout juste un mois, je faisais un disque avec Queens of the Stone Age, et Dave Grohl y participait aussi et il a décidé de faire un grand barbecue. Il y a donc eu un rassemblement intéressant. On a passé une heure à raconter des histoires géniales en rapport avec ces types charmants.

Mais dans une nouvelle interview avec NME, Dave Grohl, agacé, a remis les pendules à l’heure :

Tu sais, je n’ai jamais dit que j’étais sur le nouveau disque de Queens Of The Stone Age. Je ne suis pas dessus. Tu sais ce que Josh Homme et moi avons fait ensemble ? De la moto, et on a mangé des gaufres. C’est tout. Laisse-moi te dire que c’était une matinée amusante. On l’a fait plus d’une fois et c’est génial. J’aimerais être sur le nouvel album de Queens Of The Stone Age. J’adore jouer avec Josh. C’est un de mes meilleurs amis, mais pour l’instant, c’est juste de la moto et des gaufres.

Dave Grohl n’apparaîtra donc pas sur le nouvel album de Queens of the Stone Age, mais nous pouvons être rassurés en sachant que lui et Josh Homme sont toujours partants pour manger des gaufres et faire de la moto.

Source : Spin

Restez connectés à MetalZone sur Facebook