🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Killswitch Engage a désormais une voiture de course NASCAR

à 14 h 32 min
Lecture 1 min.
Killswitch Engage a désormais une voiture de course NASCAR

Killswitch Engage a désormais une voiture de course NASCAR.

Vous vous rappelez peut-être que Slayer avait tenté l’expérience. Néanmoins, le parrainage avait été retiré à cause des “préoccupations réactionnaires” d’autres sponsors.

Une manière d’attirer de nouveaux fans…

Le véhicule sera conduit par Tyler Reddick lors des éliminatoires de la NASCAR XfinitySeries 2019, qui auront lieu à l’hippodrome Richmond de Virginie, le vendredi 20 septembre 2019.

Les courses automobiles de la NASCAR sont très populaires aux États-Unis, et cela devrait apporter de nouveaux fans au groupe.

À lire aussi : Le Sylak Open Air annonce l'annulation de son édition 2021

… et de promouvoir Atonement !

Pour rappel, Killswitch Engage a sorti son nouvel album intitulé Atonement, le 16 août 2019 via Metal Blade Records et Sony Music.

Il s’agit du huitième du groupe, et contient 2 featurings de taille : Chuck Billy de Testament, et Howard Jones de Light The Torch, qui était aussi l’ancien chanteur de Killswitch Engage.

Source : MetalSucks

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.