Le guitariste de Hellyeah ne sait pas si le groupe fera un autre album

à 10 h 38 min
Lecture 2 min.
Le guitariste de Hellyeah ne sait pas si le groupe fera un autre album
© Will Felch

Tom Maxwell, le guitariste de Hellyeah, a récemment exprimé son incertitude quant à l’avenir du groupe.

Le sixième album du groupe intitulé Welcome Home, qui sortira ce vendredi 27 septembre 2019, présente les derniers enregistrements du batteur Vinnie Paul, l’icône de Pantera qui a aidé à lancer Hellyeah il y a plus de dix ans. Après la mort du batteur, Tom Maxwell ne sait pas s’il y aura un autre album de Hellyeah.

En effet, c’est ce que le musicien a déclaré à Outburn, dans une nouvelle interview partagée mardi 24 septembre. Même si le guitariste a dit clairement qu’il aimerait faire un autre album, il n’est pas encore prêt.

La seule chose sur laquelle nous nous concentrons en ce moment, c’est honorer Vinnie. Alors, il va falloir qu’on voie. Je ne peux pas vraiment me projeter aussi loin. Je ne sais pas s’il y aura un autre album. Est-ce que j’aimerais en faire un ? Bien sûr. Suis-je prêt à en faire un ? Non. Il est trop tôt pour dire quoi que ce soit. On va juste prendre ça un jour après l’autre.

Ce que dit le musicien s’aligne sur ses déclarations précédentes. Il y a quelques jours à peine, le guitariste a exprimé des doutes similaires quant à l’activité future de Hellyeah après les prochaines tournées du groupe.

Nous ne savons pas ce que demain nous apportera. Nous venons de terminer notre première tournée en deux ans, notre première sans Vinnie. Ça nous a aidés à guérir.

Roy Mayorga de Stone Sour joue actuellement de la batterie pour Hellyeah. Le groupe partira à nouveau en tournée plus tard cette année.

En outre, Tom Maxwell a récemment subi une intervention chirurgicale pour une blessure à la main qui menaçait sa capacité de jouer de la guitare.

Source : Loudwire

Restez connectés à MetalZone sur Facebook