Cristina Scabbia de Lacuna Coil dit qu’elle “a toujours été traitée avec respect” dans l’industrie musicale qui est dominée par des hommes

à 11 h 36 min
Lecture 2 min.
Cristina Scabbia de Lacuna Coil dit qu’elle “a toujours été traitée avec respect” dans l’industrie musicale qui est dominée par des hommes

Lors d’une récente entrevue avec PitCam.TV, l’interviewer a demandé à Cristina Scabbia, la chanteuse de Lacuna Coil, si elle avait déjà eu de mauvaises expériences en tant que femme dans l’industrie musicale (qui est dominée par des hommes), surtout avant que le mouvement #MeToo devienne viral il y a deux ans.

Cristina Scabbia fait partie du groupe

Voilà ce que Cristina a déclaré :

Non. Pour être honnête, j’ai toujours senti que je faisais partie du groupe. Je ne me suis jamais considérée comme spéciale et je ne m’attendais pas à être traitée différemment parce que j’étais une femme. J’ai toujours été traitée avec respect, parce que j’ai toujours été respectueuse avec les autres. Je pense que c’est une chose mutuelle qui s’est faite naturellement et je n’ai jamais eu aucun problème. Je suis un peu comme un garçon manqué dans le sens où pour ce genre de vie, il ne faut pas être une “fille”, à cause du bus, des voyages, et parfois on ne peut pas prendre une douche tous les jours. Donc tu dois être vraiment partante pour ce boulot.

Les derniers commentaires de Cristina font écho à ceux qu’elle a faits il y a plus d’un an lorsqu’elle a dit à Red Carpet News TV qu’elle ne se concentrait pas sur le fait qu’elle est la seule femme dans Lacuna Coil.

Je me suis toujours considérée comme un membre du groupe. Je n’aime pas vraiment me séparer – genre, “Oh, je suis la seule femme dans ce milieu”. Je sais que c’était quelque chose de très bizarre au début, parce que le Metal était une scène dominée exclusivement par les hommes, mais maintenant c’est plus ouvert et les choses ont changé. Néanmoins, je me suis toujours considérée comme l’un d’eux.

Pour rappel, le nouvel album de Lacuna Coil intitulé Black Anima est sorti le 11 octobre.

De plus, le groupe a récemment terminé une tournée nord-américaine avec All That Remains nommée Disease Of The Anima.

Interview de Lacuna Coil pour PitCam.TV :

Source : Blabbermouth

Restez connectés à MetalZone sur Facebook