Les reviews utilisateurs sont de retour !

Issues sort une version dépouillée de sa chanson Tapping Out

à 10 h 29 min
Lecture 1 min.
Issues sort une version dépouillée de sa chanson Tapping Out

Le groupe de Metalcore américain Issues vient de sortir une version dépouillée de sa chanson Tapping Out. Écoutez-la ci-dessous ! 

Tapping Out est tirée du dernier album en date du groupe, intitulé Beautiful Oblivion, publié le 4 octobre 2019 via Rise Records.

Dans une interview pour Alt Press fin 2019, Tyler Carter, le chanteur du groupe, a parlé du contexte dans lequel l’album a été créé :

Sur le plan émotionnel, nous avions plus de choses qui se passaient dans notre vie d’adulte, ce qui nous a donné de l’inspiration. Des gens que nous connaissons qui traversaient des choses, des amis qui sont morts, des gens qui changeaient autour de nous. Il y avait beaucoup moins de stabilité financière. Ça craint évidemment, mais ça nous a donné l’énergie dont nous avions besoin.

Issues – Tapping Out (Stripped) :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Metalcore Issues