MetalZone débarque sur ton mobile !

Voivod entre en studio pour son nouvel album !

à 9 h 01 min
Lecture 2 min.
Voivod travaille sur son nouvel album

Voivod s’apprête à entrer au RadicArt Recording Studio à la fin du mois pour travailler sur son 15e album studio.

Comme pour l’opus de 2018, The Wake, le producteur Francis Perron fera à nouveau partie de l’aventure. Une sortie en 2022 est prévue via Century Media Records.

En plus de cela, Voivod finance son documentaire officiel intitulé, We Are Connected, via Kickstarter. Le réalisateur Felipe Belalcázar est en charge de ce projet. Le groupe participera plus tard cette année à la tournée, MTV Headbangers’ Ball Tour, avec Vio-lence, Exciter et Artillery (avec une seule date francophone annoncée, le 29/11 @Dynamo, Zurich, CH).

Michel “Away” Langevin, le batteur de Voivod, a déclaré : “Il y a tellement de choses qui se passent que je ne sais même pas par où commencer… C’était merveilleux ces derniers temps avec les ‘Hypercube Sessions’ en ligne et nos deux premiers concerts depuis longtemps.”

“Maintenant, nous attendons avec impatience la tournée européenne de la fin de l’année ! Nous travaillons actuellement sur la musique du prochain album, que nous allons commencer à enregistrer la semaine prochaine. Je dois dire que c’est un vrai plaisir d’écrire de nouvelles chansons avec Chewy [Daniel Mongrain, guitare], Rocky [Dominic Laroche, basse] et Snake [Denis Bélanger, chant]. Enfin, nous avons également participé à la réalisation de We Are Connected, le documentaire officiel de Felipe sur Voivod, qui aurait dû être réalisé depuis longtemps !”

Voivod – The Lost Machine (Live) :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : theprp.com