Jen Majura (ex-Evanescence) s'associe à des membres d'Amaranthe, Nervosa et Primal Fear pour un nouveau projet : How We End

à 13 h 01 min
Lecture 1 min.
Jen Majura (ex-Evanescence) s'associe à des membres d'Amaranthe, Nervosa et Primal Fear pour un nouveau projet : How We End
© Dirk Behlau (Presse)

Un nouveau groupe émerge ! How We End est un nouveau projet croisé créé l’année dernière, en 2022, avec des musiciens de Suède, d’Allemagne, de Suisse et d’Espagne.

Les guitaristes Jen Majura (ex-Evanescence) et Tom Naumann (Primal Fear) sont rejoints par Mitch Kunz à la basse/synthé et Adde Larsson à la batterie, l’ensemble étant couronné par les voix dynamiques de Diva Satanica (ex-Nervosa) et de Jake E (Cyhra, ex-Amaranthe).

Selon un communiqué de presse, la musique de How We End est un “mélange de riffs de guitare lourds et d’influences électroniques, de growls et de refrains accrocheurs et chantants”.

Le premier single du groupe, My Fighting Heart, sortira le mercredi 29 mars, et son clip vidéo officiel (réalisé de manière indépendante) suivra le jeudi 30 mars.

En attendant, vous pouvez découvrir la vidéo de présentation du groupe ci-dessous.

Post de How We End :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par HOW WE END (@how_we_end)

À lire aussi : Rob Halford de Judas Priest parle de l'amour, de la sobriété et des défis de la vie

Vidéo de présentation :