Suicidal Tendencies recrute Greyson Nekrutman comme nouveau batteur

à 14 h 02 min
Lecture 1 min.
Suicidal Tendencies recrute Greyson Nekrutman comme nouveau batteur
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Les légendes du crossover, Suicidal Tendencies, ont engagé l’immensément talentueux Greyson Nekrutman comme nouveau batteur. Nekrutman se voit ainsi confier le rôle de Brandon Pertzborn.

Pertzborn a commenté son départ : “Au cours des (presque) deux dernières années, j’ai eu la chance inouïe de jouer avec les tout-puissants musiciens de Suicidal Tendencies. Musicalement et personnellement, cela a été l’un des meilleurs moments de ma vie. Chaque membre du groupe/équipe restera un ami pour la vie.”

De son côté, Greyson a déclaré : “C’est un honneur absolu d’occuper un trône de batterie aussi emblématique. Cela ne serait pas possible sans mon frérot Brandon Pertzborn et je ne le remercierai jamais assez de m’avoir transmis le flambeau. C’est un modèle incroyable et j’ai hâte que tout le monde découvre ce qu’il nous réserve !”

Si vous ne connaissez pas Nektruman, sa reprise du standard de jazz, Caravan (visible ci-dessous), est une excellente vitrine de ses talents.

Vidéo de Drumeo avec Greyson Nekrutman :

À lire aussi : Regardez Lacuna Coil jouer une chanson inédite, Never Dawn, lors d'un récent concert

Post de Suicidal Tendencies :

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!