Intervals dévoile un nouveau single, mnemonic, avant sa tournée avec TesseracT

à 11 h 09 min
Lecture 1 min.
Intervals annonce son nouvel album Circadian (détails & single)
© Intervals (Presse)

Intervals, groupe de Metal instrumental innovant, dévoile aujourd’hui son tout nouveau single, mnemonic, ainsi que le visuel qui l’accompagne.

Sous la direction du visionnaire et leader Aaron Marshall, mnemonic explore de nouveaux paysages sonores sous l’impulsion de son jeu de guitare virtuose, tout en préservant le son caractéristique du groupe, fait de mélodies complexes et de prouesses techniques.

Concernant la sortie d’aujourd’hui, Marshall déclare : “Je suis super content de sortir ce nouveau morceau à l’approche de notre tournée [américaine] avec Tesseract. [Notre dernier album] Circadian est sorti en novembre 2020, et nous n’avons pu jouer aucune de ses musiques pendant toute une année après sa sortie, étant donné les circonstances, donc avoir de la nouvelle musique calibrée, et pouvoir la jouer tout de suite est super enthousiasmant pour toute l’équipe en ce moment.”

Il ajoute : “Cette chanson n’est qu’un avant-goût… Je suis impatient de montrer à tout le monde le reste du nouvel album !”

Intervals – mnemonic :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Intervals
L'actu Metal Progressif