Aujourd’hui sort Chimera, le premier album de PØGØ, un projet français qui rappelle Ghostemane, Scarlxrd, Ho99o9 et City Morgue.
Projet aux rythmes hip hop ultra saturés et agressifs, PØGØ est trap d’une part, metal de l’autre. Composé de membres de Horskh et de Tetra Hydro K, vous avez pu le découvrir cet été aux Eurockéennes ou au Motocultor Festival.
Le duo accompagne la sortie de son premier album d’une nouvelle vidéo. Après Hack The Hell, Them or Us, Trap Dead et Erase, voici celle de Carnage.
PØGØ commente : « Beats et bass de trap à la sauce distorsion, riffs de metal-hardcore, breaks de batteries extrêmes. Carnage, avec son titre évocateur, nous emmène dans les tréfonds du trap-metal sans sourciller. Les paroles évoquent un bazard Lynchéen en métaphore de la création musicale et de ce que le groupe tente de générer comme flux avec l’auditeur et le spectateur. »
Liste des titres :
- 01. Trap Dead
- 02. Them Or Us
- 03. Carnage
- 04. Inside Your Throat
- 05. Hack the Hell
- 06. Erase
- 07. Free Poison