Beating Around The Bush d’AC/DC revisité par Exodus : disponible dès le 1er novembre

à 14 h 06 min
Lecture 2 min.
Beating Around The Bush d’AC/DC revisité par Exodus : disponible dès le 1er novembre
© Tetralens

Le groupe de Thrash Metal originaire de la baie de San Francisco, Exodus, s’apprête à dévoiler sa version du titre Beating Around The Bush d’AC/DC ce vendredi 1er novembre. Enregistrée initialement lors des sessions de l’album Persona Non Grata en 2021, cette reprise n’avait jusqu’à présent jamais été publiée.

Un hommage d’Exodus à AC/DC

Exodus a expliqué (sur les réseaux sociaux) : “À l’insu de tous, lors de l’enregistrement de Persona Non Grata, nous avons également repris quelques morceaux de nos groupes préférés, et aucun groupe n’est plus emblématique pour nous qu’AC/DC ! Nous avons donc décidé de revisiter Beating Around The Bush à notre manière. Nous adorons ce morceau et nous sommes ravis de notre version. On espère que vous l’apprécierez aussi !” Cette reprise sera disponible en magasins et sur toutes les plateformes de streaming dès le 1er novembre, avec une option de pré-enregistrement déjà accessible.

Des vidéos amateurs montrent Exodus interprétant Beating Around The Bush lors de plusieurs concerts en 2022, offrant ainsi aux fans un aperçu de cette reprise énergique et hommage au légendaire groupe australien.