5 morceaux Post-Rock qui vous marqueront à vie

à 12 h 05 min
Lecture 2 min.
post-rock
post-rock

Pour ce volume des recommandations MetalZone, nous avons décidé de partager avec vous une compilation de 5 morceaux Post-Rock qui vous marqueront à vie.

Le Post-Rock est un sous-genre musical du Rock à tendance expérimentale. Il est majoritairement instrumental et intègre des caractéristiques tirées de divers autres sous-genres.

Il existe de nombreux groupes de Post-Rock, et encore plus de bons morceaux. Gardez à l’esprit que ce n’est pas un classement, et que le choix des morceaux est personnel. Sur ce, bonne écoute !

Dust And Disquiet de Caspian :

Le morceau fait partie de l’album Dust And Disquiet de Caspian, qui est sorti le 25 septembre 2015 via Triple Crown Records.

Quiet de This Will Destroy You :

Le morceau fait partie de l’album Young Mountain de This Will Destroy You, qui est sorti le 6 juin 2006 via Magic Bullet Records.

All Is Violent, All Is Bright de God Is An Astronaut :

Le morceau fait partie de l’album All Is Violent, All Is Bright de God Is An Astronaut, qui est sorti le 4 février 2005 via Revive Records.

First Breath After Coma de Explosions In The Sky :

Le morceau fait partie de l’album The Earth Is Not A Cold Dead Place de Explosions In The Sky, qui est sorti le 4 novembre 2003 via Temporary Residence Limited.

Storm de Godspeed You! Black Emperor :

Le morceau fait partie de l’album Lift Your Skinny Fists Like Antennas to Heaven de Godspeed You! Black Emperor, qui est sorti le 9 octobre 2000 via Constellation Records.

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Post-Rock