5 morceaux Post-Rock qui vous marqueront à vie

à 12 h 05 min
Lecture 2 min.
5 morceaux Post-Rock qui vous marqueront à vie
post-rock

Pour ce volume des recommandations MetalZone, nous avons décidé de partager avec vous une compilation de 5 morceaux Post-Rock qui vous marqueront à vie.

Le Post-Rock est un sous-genre musical du Rock à tendance expérimentale. Il est majoritairement instrumental et intègre des caractéristiques tirées de divers autres sous-genres.

Il existe de nombreux groupes de Post-Rock, et encore plus de bons morceaux. Gardez à l’esprit que ce n’est pas un classement, et que le choix des morceaux est personnel. Sur ce, bonne écoute !

Dust And Disquiet de Caspian :

Le morceau fait partie de l’album Dust And Disquiet de Caspian, qui est sorti le 25 septembre 2015 via Triple Crown Records.

Quiet de This Will Destroy You :

Le morceau fait partie de l’album Young Mountain de This Will Destroy You, qui est sorti le 6 juin 2006 via Magic Bullet Records.

All Is Violent, All Is Bright de God Is An Astronaut :

Le morceau fait partie de l’album All Is Violent, All Is Bright de God Is An Astronaut, qui est sorti le 4 février 2005 via Revive Records.

First Breath After Coma de Explosions In The Sky :

Le morceau fait partie de l’album The Earth Is Not A Cold Dead Place de Explosions In The Sky, qui est sorti le 4 novembre 2003 via Temporary Residence Limited.

Storm de Godspeed You! Black Emperor :

Le morceau fait partie de l’album Lift Your Skinny Fists Like Antennas to Heaven de Godspeed You! Black Emperor, qui est sorti le 9 octobre 2000 via Constellation Records.

Tags : Post-Rock
Restez connectés à MetalZone sur Facebook