🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

La vidéo Metal de la semaine : Brutus de Benighted

à 16 h 32 min
Lecture 2 min.
La vidéo Metal de la semaine : Brutus de Benighted

Benighted est un groupe de Brutal Death Metal/Deathgrind français fondé en 1998 à Saint-Étienne. Aujourd’hui, il est composé de Julien Truchan (chant), Emmanuel Dalle (guitare), Fabien “Fack” Desgardins (guitare), Pierre Arnoux (basse/choeurs) et Kevin Paradis (batterie).

À ce jour, le groupe compte 8 albums à sa discographie, et s’apprête à en sortir un nouveau intitulé Obscene Repressed.

Obscene Repressed, le neuvième album de Benighted

Obscene Repressed sera le neuvième album de Benighted. Il sortira le 10 avril 2020 via Season of Mist. Vous trouverez l’artwork réalisé par Grindesign, ainsi que la tracklist, ci-dessous.

Le chanteur Julien Truchan a fait la déclaration suivante :

Nous sommes très heureux et fiers de vous présenter la pochette officielle de notre nouvel album Obscene Repressed, créée par l’incroyable Grindesign ! C’est une œuvre d’art folle, représentant la belle histoire d’amour œdipienne que vous découvrirez dans cet album…

L’artwork de Obscene Repressed :

La vidéo Metal de la semaine : Brutus de Benighted

La tracklist de Obscene Repressed :

01. Obscene Repressed

02. Nails

03. Brutus

04. The Starving Beast

05. Smoke Through The Skull

06. Implore The Negative

07. Muzzle

08. Casual Piece Of Meat

09. Scarecrow

10. Mom, I Love You The Wrong Way

11. Undivided Dismemberment

12. Bound To Facial Plague

Bonus tracks : 

13. The Rope

14. Get This (Slipknot cover)

Brutus de Benighted

Benighted a récemment publié Brutus, un single bien intense en français. C’est le premier extrait du nouvel album. Comme d’habitude le groupe ne plaisante pas, et délivre un maximum d’intensité.

Benighted s’est exprimé à propos de Brutus :

Et voilà, mes amis, nous sommes fiers de vous présenter notre premier nouveau titre : Brutus ! C’est une chanson écrite en français sur la haine pure du personnage principal de l’album, Michael. Ça parle de son combat contre son père, et des choses dégoûtantes qu’il fait à sa mère… Profitez-en et répandez Brutus comme la peste !!!

N’hésitez pas à soutenir le groupe en pré-commandant Obscene Repressed ci-dessous ! D’autre part, n’oubliez pas que Benighted et Shaârghot seront en tête d’affiche du Warm-Up Tour 2020, qui se déroulera du 14 au 30 avril prochain.

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.