Dissentient

AngelMaker
Dissentient

Review de , le

J’ai adoré cet album de Deathcore du groupe canadien Angelmaker. En quoi est-ce pour moi un bon album ? C’est ce que je vous propose de voir dans deux parties : mon avis général puis mes coups de coeur.

Tout d’abord, l’album est sorti en 2015 en auto-production et comporte 10 titres avec une durée totale d’environ 38 minutes, un album donc pas trop court mais pas trop long. Vous trouverez dans cet album 9 titres dans lesquels les deux chanteurs vont exercer de multiples techniques vocales toujours dans le cris, avec une recherche technique du côté des autres instruments avec quelques solos de guitare notamment, l’autre titre est un instrumental, Citadel, qui est très riche en technicité également. J’ai beaucoup apprécié cette façon de faire du Deathcore de leur part car avec 10 titres du même genre, on ne se lasse pas à les écouter. J’ai mis la note de 5 sur 5 car je n’ai tout simplement rien à redire sur l’album.

En outre, mes coups de cœur de l’album sont No Haven, court mais très énergique, il présente beaucoup de voix de Deathcore différentes, ensuite E.L.E., plus long faisant place à de la musique extraordinaire, et enfin Citadel, le seul instrumental de l’album qui apporte de la variété au tout de manière sublime.

C’est la fin de cette revue, pour conclure, Dissentient de Angelmaker est un très bon album de Deathcore qui est très technique avec tout de même assez de variété.

Vous avez déjà voté !

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.