Venom

Bullet For My Valentine
Venom

Review de , le

Bonjour à ceux qui liront cette chronique (en espérant qu’elle vous plaise).

Sorti en 2015, Venom est le 5ème album du groupe britannique Bullet For My Valentine. Ce groupe a su se démarquer des autres groupes de part leur style avec des tendances heavy/trash/métalcore ce qui donne un résultat plutôt convaincant. J’ai attribué cette excellente note de 5 sur 5 parce que cet album est, selon moi, l’un de leur meilleur.

Dans cet album, il y a tout et il n’y a aucun titre à jeter à la poubelle. Tous les titres sont bons voire excellent. Sur cet album, il y a 11 titres (comme sur la plupart des albums de métal) :
– V
– No way out
– Army of Noise
– Worthless
– You want a battle (here’s a war) ?
– Broken
– Venom
– The Harder the Heart (The Harder It Breaks)
– Skin
– Hell or High Water
– Pariah

Chaque titre est unique. Personnellement, je préfère les titres No way out, You want a battle (here’s a war) ?, Venom, Pariah. Ces 4 titres sont mes titres préférés. Si je devais résumer cet album… que pourrais-je dire ? Ah ça y est j’ai trouvé, cet album est très bon car chaque titre est unique et se démarque par une prestation toujours plus forte des musiciens. Le quatuor que forme Matthew Tuck (chant et guitare), Michael Padget (guitare), Jamie Mathias (chant et basse), Jason Bowld (batterie) est très puissant (et je dirai même qu’il pourrait être indestructible) puisque chaque partitions coïncident entre elles. C’est une chose très difficile à produire et qui ne peut être réaliser que part une grande cohésion dans le groupe. Et cette cohésion se ressent dans leur album.

Bravo à eux pour cet album et merci d’avoir lu ma chronique.🤘🏻

Vous avez déjà voté !

2 Commentaires

  1. J’aime beaucoup cette chronique bravo, alors que je deteste ce groupe, c’est tellement bien expliqué (personnellement et l’importance que tu lui apportes) que je me suis intéressé au groupe pendant queleques secondes.
    Vraiment bien.

    1. Merci pour ces gentils mots. Ce groupe, je l’écoute depuis que j’ai l’âge de 5 ans et j’en ai 18 aujourd’hui.

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.