Every Loser

Iggy Pop
Every Loser

Review de , le

Je sais la note est dure mais si ce n’était pas Iggy Pop je n’aurais mis que 1 seulement. C’est vrai que les derniers albums n’étaient pas très bon… mais là c’est le coup de hache.

“Strung Out Johnny” est un massacre New Wave (qui est déjà un style horrible de base).

“All the Way Down” n’est pas totalement inintéressante elle sonne un peu Punk au moins… mais même pas de quoi faire rougir The Clash qui ne sont pas le groupe de Punk par excellence.

“Neo Punk” est un massacre, ça sonne Neo Punk justement puis vu le batteur ce n’est pas étonnant… mauvais batteur d’un mauvais groupe.

On renoue (juste un minimum faut pas déconner) avec le punk sur “Modern Day Ripoff”.

“New Atlantis” je ne sais même pas ce que j’écoute, je ne saurais même pas le caser, si quelqu’un veut bien m’aider…

“Morning Show”, ici c’est parlé ce n’est même plus chanté, ça sonne très musique d’ascenseur malheureusement.

“Comments” (bah sans commentaire pour ne pas être top vulgaire malgré la bonne intro de basse).

“The Regency” n’est pas trop mal, ça ressemble déjà plus à du Iggy Pop…

“My animus” j’ai l’impression d’écouter un caisson de basse pour pas grand chose…

Au moins “Frenzy” (vu le reste) n’est pas trop mal, merci Duff.

Un album terriblement mauvais malgré une bonne équipe de musiciens (surtout Duff McKagan et feu Taylor Hawkins puis pourquoi pas Chad Smith même si je n’aime pas les Red Hot personnellement). En même temps, avec le producteur de Justin Bieber, il ne fallait pas trop espérer. C’est triste pour une légende comme Iggy, j’espère qu’il se reprendra…

2 Commentaires

  1. Je suis exactement du même avis. Pour les morceaux, Une bonne équipe de musiciens,
    Mais… Le gros problème de l’album c’est le producteur Andrew Watt de Justine bieber
    et qui a produit récemment Ordinary Man & Patient Number 9 de Ozzy Osbourne (J’apprécie un peu le 1er mais sans plus que le 2e)

    1. Je suis exactement d’accord avec toi, je ne suis pas un immense fan d’Iggy Pop, mais pour Ozzy oui cela a été un massacre malgré la belle équipe du dernier album contenant les regrettés Taylor Hawkins et plus récemment Jeff Beck.

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.